Mention Légales

Article 1 – Propriété Intellectuelle

Le présent site appartient et est exploité par l'auto-entreprise Benoit G, ayant son siège social Avenue de la Panouse, 13009 Marseille, immatriculée au registre de commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 909 891 244 et exploitée sous le nom commercial : Suppordi ;

SIRET : 909 891 244 00016,

Directeur de la publication : Monsieur Benoit G.

La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos, noms de domaine, qui apparaissent sur le site www.suppordi.fr, sont protégés dans le respect des dispositions légales en vigueur sur la propriété intellectuelle, ces éléments ne peuvent être ni exploités, ni modifiés, ni copiés, ni transmis, ni réédités,  partiellement ou dans leur intégralité, sauf autorisation écrite et préalable de Suppordi, exception faite de l’utilisation encadrée et stricte pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit dont il est fait mention. 

La mention « COPYRIGHT-SUPPORDI-TOUS DROITS RESERVES » doit obligatoirement apparaitre sur toute copie autorisée.

Suppordi se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

 

Article 2 – Hébergement 

Le site Suppordi est hébergé par la société Shopify Inc, sise au 151 rue O’Connor, Rez-de-chaussée, Ottawa, Ontario K2P 2L8 ( CANADA).

Numéro de téléphone :  1-613-241-2828.

 

Article 3 -Accès au site

Le site Suppordi.fr est accessible par tout endroit, 24h/24 et 7j/7. Néanmoins, il est impossible d’un point de vue technique, de fournir le site exempt de tout défaut. De ce fait, le fonctionnement du site peut être affecté par des événement ou/et des éléments imprévisibles, irrésistibles et externes à la volonté du directeur de la publication.

Suppordi et ses fournisseurs pourront à tout moment, interrompre ou modifier temporairement tout ou partie du site pour des raisons de maintenance ou d’amélioration du contenu du site.

En cas de modification, interruption, ou suspension du site, Suppordi ne pourrait être tenue responsable.   

 

Article 4 -Liens vers d’autres sites

La responsabilité de Suppordi ne pourra être engagée suite à la consultation d’un site tiers auquel vous auriez accès via le site Suppordi.fr. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne disposons d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers qui demeurent complètement indépendants et qui n’ont aucun lien avec Suppordi.

Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires afin d’éviter toute atteinte à vos données du fait de ces sites tiers.

Il est judicieux de vous informer que des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes redirigeant vers le site. Un tel lien pourra être installé sans l’autorisation préalable et expresse de Suppordi. En tout état de cause, Suppordi décharge sa responsabilité quant à ces pratiques et déclare n’être responsable ni des contenus, ni des publicités ou autres éléments disponibles sur ou via les dits sites.