FAQ

Généralités

Que faire si je rencontre un problème technique sur le site ?

Nous vous conseillons d'utiliser la dernière version de votre navigateur internet pour que votre expérience soit la meilleure possible. Si des problèmes persistent n'hésitez pas à contacter notre service client.

Pourquoi devrais-je créer un compte ?

Créer un compte vous permettra de bénéficier des dernières offres exclusives que Suppordi est amené à mettre en place.

Comment passer ma commande ?

Une fois que vous avez trouvé le support qui vous convient, il suffit de l'ajouter à votre panier. Vous pouvez dès lors continuer votre shopping ou passer au réglement de votre commande en cliquant sur le panier et en suivant les étapes.

Comment la TVA s'applique sur mes achats en ligne ?

La forme de notre entreprise ne nous permet pas de collecter ou de déduire la TVA. La TVA n'apparait donc pas au moment du paiement.

Votre site est-il sécurisé ?

Toutes les pages de notre site sont sécurisées par le protocole HTPPS (le petit cadenas dans la barre de recherche atteste de cette sécurité).

La page de paiement est encore plus sécurisée, grâce au protocole SSL et à notre prestataire de paiement : Stripe, qui est une référence mondiale en la matière.

Livraisons & Retours

Quels sont les délais de livraison ?

La commande est passée à nos entrepôts partenaires, 24 heures après avoir été passée.

Nos délais moyens de livraison sont ensuite compris entre 6 et 12 jours.

Quel est le prix des frais de port ?

Toutes les livraisons ayant lieu en France Métropolitaine sont offertes.

Cette politique est notamment due au fait que nos délais de livraisons sont plus longs que la moyenne des commerçants. De fait pour compenser nous avons décider de prendre en charge les coûts de livraison.

Quels services prennent en charge ma livraison ?

Ce sont des services postaux internationaux qui prennent en charge l'acheminement de votre colis jusqu'en France.

Une fois en France, dans 90% des cas la Poste et ses services affiliés se chargent de réaliser la fin de la livraison jusqu'à votre domicile.

Où se trouvent vos entrepôts ?

La transparence est au coeur de nos valeurs, nous sommes donc en mesure de vous dire que 60% de nos produits se trouvent dans des entrepôts asiatiques, 40% se trouvent en Europe.

Ce choix est pour l'instant subi, en effet plusieurs facteurs nous empêchent d'avoir du stock directement en France :

- notre entreprise est encore petite, elle ne peut pas supporter les coûts de stockages.

- 80% des fournisseurs sont asiatiques à l'heure de la mondialisation et aucun industrie du support pour ordinateur n'existe en France. Dans le soucis de vous proposer un large choix de support, nous sommes obligés de sourcer nos produits en Asie.

Puis-je modifier ma commande ?

Vous disposez d'un délai de 24 heures pour modifier l'adresse de votre commande au cas où vous avez commis un erreur lors du passage en caisse.

Est-il possible de retourner une commande ?

Vous disposez de 14jours pour changer d'avis à partir de la livraison de votre commande. Passer ce délai, le retour et le remboursement de votre commande n'est plus possible.

Quelles sont les conditions de retour ?

Tous les produits retournés doivent être dans une condition impeccable, dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisé. Une fois le retour effectué et dans le cas où les conditions sont remplies, le remboursement peut alors être effectué.

Comment s'effectue le retour ?

Contactez-nous via le formulaire que vous trouverez en bas de page pour prendre connaissance de l'adresse à laquelle vous devez retourner votre commande.